Comment réparer temporairement une fenêtre de maison brisée

En tant que propriétaire, il y a une peur particulière qui accompagne le bruit d’une vitre brisée. C’est inquiétant, et cela attirera votre attention. Si l’une de vos vitres de fenêtres a été brisée, vous devrez la réparer jusqu’à ce que vous puissiez la faire remplacer.

La sécurité d’abord

Avant de vous lancer dans la réparation de la vitre ou de boucher un espace, rappelez-vous que vous aurez affaire à du verre brisé : source. Prenez votre temps et pensez à votre sécurité. Portez des gants pour le travail et la protection des yeux est toujours une bonne idée. Lorsque vous vous débarrassez du verre, manipulez d’abord les gros éclats. Balayez soigneusement la zone et utilisez un aspirateur si vous en avez un pour vous débarrasser des petits éclats et de la poussière de verre. L’objectif est de commencer avec un espace de travail propre. Ne laissez pas d’éclats de verre même s’ils sont solidement suspendus ou debout. Ils représentent un danger et peuvent facilement vous couper. Dans tous les cas, il est prudent de laisser un vitrier installer de nouvelles vitres de fenêtres.

Traitement du verre

Si le verre n’est pas tombé de la vitre et qu’il est juste ébréché, fissuré ou en toile d’araignée, vous voulez le tester pour voir s’il tiendra jusqu’à ce que la fenêtre soit remplacée. En portant des gants, donnez-lui un coup de coude et voyez s’il cède. S’il tient bien, vous pouvez traiter le verre et vous faciliter la vie. Il est préférable de recouvrir la zone afin d’éviter que d’autres personnes ne se blessent. Du ruban adhésif, du ruban adhésif ou du ruban adhésif peuvent être placés sur les fissures. Cela maintiendra le verre ensemble et empêchera les choses de s’aggraver jusqu’à ce que le vitrier arrive. Collez les deux côtés de chaque fissure. Si vous avez couvert du verre brisé, souvenez-vous d’une chose. Vous devez informer l’expert vitrier lorsqu’il vient remplacer la fenêtre. Ils ne doivent jamais être surpris par du verre brisé. C’est dangereux.

Protection de la fenêtre

Maintenant que vous vous êtes occupé du verre, vous voulez vous assurer que vous n’avez plus de trou béant dans votre mur. C’est problématique. Que vous ayez ou non du ruban adhésif ou du verre recouvert dans la vitre, vous pouvez envisager de le recouvrir jusqu’au cadre pour vous assurer que votre fenêtre est scellée et protégée. S’il y en a trop pour tout coller, vous pouvez utiliser du carton pour recouvrir le verre. Collez le carton sur le verre des deux côtés de la fenêtre. Cela l’empêchera de tomber plus tard, et vous pouvez suivre cette étape en montant à bord de la fenêtre. Les sacs en plastique robustes fonctionnent très bien également. L’objectif est de coller le plastique autour du cadre de la fenêtre afin qu’il ne laisse aucun espace. Faites-le aussi tendu que vous le pouvez raisonnablement. Cela créera un joint d’air et d’eau, et vous n’aurez pas à vous soucier des fuites.